Hazu Méchante Modo' ;)

Nombre de messages: 393 Age: 15 Localisation: DTC. Humeur: Méchante. Kawaii addict (points): 1331 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Effet Mosaïque a la photoshop Dim 21 Mar - 14:17 | |
| ça faisait longtemps que j'avais pas posté de tuto ^^ en voilà un tout neuf tout frais, sorti de ma tête ... enfin peut-être que quelqu'un sur ce monde à eu cette idée ... mais pour l'instant j'avais pas encore vu ce tuto autre part que dans ma tête xD ( trop français quoi ) Comment faire un effet mosaïque partiel ?comme ça; là :  1) Ouvrez votre image et faites;  il ne se passe rien, normal  2) Prenez l'outil lasso :  3) Tracez un truc bidule un peu fait a la va vite sur les zones que vous voulez mosaïquer ( nouveau verbe )  4) Faites ;  puis  5) Faites ;  6) Mettez 50%  7) ça donne ça, mais c'est pas finit, car c'est carré, et c'est moche   Prenez  9) Zoomez et passez plusieurs fois la souris sur les zones carrées ( si ça reste carré même apres vos clics, augmentez l'opacité à 50% ) Et c'est finiiiiiiiii   _____________________*  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Effet Mosaïque a la photoshop Lun 3 Mai - 20:27 | |
| sympas le tuto  |
|
Amu.Chii Fraisy Member

Nombre de messages: 257 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥ Humeur: Heureuse ^^ (car je vais au japon ) Kawaii addict (points): 1469 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Effet Mosaïque a la photoshop Mer 2 Juin - 20:41 | |
| Merci je t'adore grace a toi j'ai trouver un nouveau truc. Sauf que moi c'est avec photofiltre XD. |
|
MiissYumoo Kawaii Modo

Nombre de messages: 434 Age: 15 Localisation: A Paris =) Humeur: Bonne humeur =) Kawaii addict (points): 1498 Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Effet Mosaïque a la photoshop Ven 4 Juin - 21:03 | |
| Merci. J'ai la même chose que Amu xD _____________________* Miiss Yumoo est LA!!!  |
|
Amu.Chii Fraisy Member

Nombre de messages: 257 Age: 16 Localisation: ♥.♥Dans les bras de ikuto ♥.♥ Humeur: Heureuse ^^ (car je vais au japon ) Kawaii addict (points): 1469 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Effet Mosaïque a la photoshop Sam 5 Juin - 8:05 | |
| lol tu utile photophiltre X3. |
|
Hazu Méchante Modo' ;)

Nombre de messages: 393 Age: 15 Localisation: DTC. Humeur: Méchante. Kawaii addict (points): 1331 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Effet Mosaïque a la photoshop Sam 12 Juin - 14:21 | |
| Ce tutoriel est pour Photofiltre, c'est normal mdr ! derien les filles  _____________________*  |
|
Amu.Chii Fraisy Member

| Sujet: Re: Effet Mosaïque a la photoshop Sam 12 Juin - 15:20 | |
| Ha ok merci je viens d'essayer il est super je kiff. |
|